+41 22 879 69 24

PEINTURE INTÉRIEURE

PEINTURE INTÉRIEURE

PEINTURE PLAFONDS

Un plafond, dans le domaine de l'architecture, est une surface horizontale qui constitue la partie supérieure d'une pièce ou de tout lieu couvert. Il peut être fait de plâtre, de menuiserie, de matière thermoplastique ou de divers autres matériaux.

Estimation gratuite


PEINTURE MURS TOUS REVÊTEMENTS

Un mur est une structure solide, souvent fait en briques ou en parpaing, qui sépare ou délimite deux espaces. Dans les bâtiments les murs forment les pièces. En plus de définir l'espace intérieur du bâtiment, leur utilité est en règle générale de supporter les étages et la toiture.

Contactez-nous


PEINTURE BOISERIES - SERRURERIES

La boiserie est un ouvrage de menuiserie recouvrant les murs intérieurs d'un édifice. Ouvrage formé de bâtis, panneaux, plinthes et cimaises, pour revêtir les murs lambris. Ce travail constitue une branche de l'art décoratif.

La serrurerie est une branche de la construction qui s'occupe de la fabrication des dispositifs de fermeture et des objets en métal ouvré. Ce terme tend à être remplacé dans l'usage des professionnels par celui, plus large, de métallerie.

Devis en ligne


PEINTURE SOLS

Surface, en général plane et horizontale, aménagée pour le séjour, la circulation, etc., ou formant le plancher d'un appartement, d'une maison, etc.

Contactez-nous